Méthodes de paiement de bingo pour l'ouverture d'un nouveau compte

Certaines personnes se retrouvent avec plusieurs faibles soldes dans différents comptes créés auprès de plusieurs services de traitement de paiements. Individuellement, chacun de ces soldes peut sembler négligeable, mais lorsqu'ils sont combinés, tout cet argent supplémentaire peut constituer l'une des meilleures méthodes de paiement de bingo pour approvisionner un nouveau compte de bingo.

Pour ceux qui veulent jouer sur une seule plateforme, plutôt que de visiter plusieurs sites de bingo depuis leur navigateur, voici les méthodes de paiement les plus courantes offertes aux joueurs qui souhaitent commencer à profiter de ce divertissant jeu en ligne. Ces options sont également les plus sûres. Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir de ce côté.

Neteller

C'est un compte que vous pouvez facilement créer en ligne. Transférez simplement de l'argent par carte de débit ou de crédit, et le tour est joué. Aucun frais n'est prélevé au moment du retrait des gains de bingo.

Moneybookers

Tout comme Neteller, il s'agit d'une autre méthode sûre et hautement recommandée pour approvisionner un compte de bingo, avec un simple procédé mis en place pour la création d'un compte. De plus, toutes les informations sont confidentielles et ne sont pas révélées au site de jeu.

PaySafeCard

C'est un système de bon prépayé qui est totalement sécurisé, et dont les bons peuvent être achetés en ligne, depuis un téléphone mobile ou dans des boutiques physiques.

PayPal

Cette marque est en train de devenir le processeur de paiement de choix pour plusieurs sites de bingo, ainsi que pour les joueurs. Vous pouvez rapidement y créer un compte, et ce système fournit une couche de sécurité efficace au moment d'effectuer des transactions en ligne.

En plus de ces méthodes de paiement sûres et sécurisées au bingo, il y a aussi UKash, une marque populaire basée au Royaume-Uni et très appréciée des Britanniques. Cependant, au cas où un nouveau joueur voudrait juste faire un essai, il peut simplement utiliser sa carte de débit ou de crédit. Rappelez-vous toutefois qu'un processeur de paiement est toujours le meilleur moyen à cause de la couche de protection supplémentaire qu'il offre contre les fraudes.