Quelqu'un comprend-t-il le fonctionnement d'un bonus de Bingo ?

Essayer de comprendre comment fonctionne un bonus de bingo peut être un peu compliqué, étant donné que tous les bonus ne sont pas comme certains le pensent.

Lorsqu'il s'agit d'argent réel, la plupart des sites de bingo disponibles en ligne paieront environ à un taux de 70% d'argent réel. De toutes les manières, la valeur de l'argent bonus que le site octroie n'a absolument aucun effet sur le taux de redistribution. Là où cela a un impact sur le joueur, c'est que le paiement est moindre lorsque cet argent bonus est en jeu.

L'argent bonus peut-il être réclamé ?

Cela peut surprendre un nouveau joueur de bingo de savoir que l'argent bonus, les gains et les dépôts ne sont pas tous utilisés de la même façon. En fait, ils sont dépensés dans un ordre strict. Tous les gains sont d'abord réutilisés en premier pour jouer. Ensuite, le dépôt des joueurs est utilisé pour l'achat de cartes, puis en dernier lieu, tout bonus de Bingo est utilisé.

Cela se passe toujours strictement dans cet ordre. Sur beaucoup de sites de bingo, l'argent bonus ne peut être échangé contre de l'argent réel, mais peut juste être utilisé pour acheter des cartes de bingo. Le moyen le plus facile pour comprendre ceci serait de comparer le bonus aux parties gratuites de machines à sous. De quoi s'agit-il ? Ce sont des bonus gratuits de machines à sous, pas des bonus d'argent, mais bel et bien des bonus de parties gratuites sur les machines à sous. Le fait de considérer les choses sous cet angle facilite la compréhension. Ici, le joueur a aussi l'opportunité de jouer à plus de parties gratuites de bingo.

Est-il possible de perdre tout ou partie du bonus si les gains sont réclamés ?

Si un joueur souhaite retirer ses gains, la plupart des sites remettront à zéro le solde de tout bonus existant ou le pénaliseront d'une manière ou d'une autre. Si maintenant le joueur comprend parfaitement le premier point évoqué à propos du bonus, il verra que les choses ne se présentent pas si mal que cela d'après les résultats des joueurs qui le font. Cela a un effet domino sur la valeur moyenne du bonus en cours qui sera diminuée. Cela signifie maintenant que le PAIEMENT sur la carte est effectivement augmenté, ne serait-ce que d'un minimum.

Les bonus peuvent-ils expirer ?

Généralement, sur la majorité des sites, l'argent bonus arrivera à expiration. Cela inclut aussi bien les bonus de jeu en chat que les bonus sur dépôt, et le délai d'expiration est normalement de 30 jours. Armé de cette connaissance de l'univers du bonus de bingo, le joueur devrait avoir plus de facilité à se concentrer sur les prix. Préparez-vous donc, et allez à la recherche du full house !